1657 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 337 Associations à Rambouillet

Le maire vide son centre ville et vide les caisses ?

Publié le 10/5/2019 par Jp78

Incroyable, mais cette municipalité marche t'elle sur la tête ?
Vendredi soir 18H45 , L'avant veille du défilé de la fête du muguet , le centre ville est bloqué par des barrières, c'est ville morte à Rambouillet !!!!
Pour aider son commerce déjà en grandes difficultés, le maire envoie les clients vers les grandes surfaces en périphérie et pire alors que cette ville possède une police municipale , une police nationale et bien le maire fait encore appel à une société de sécurité privé .... qui paie ?
Comment ne pas se rendre compte que l'importance de la foraine est au delà des possibilités d’accueil du centre ville , comment rendre accessible le marché du samedi , comment affirmer qu'il fait bon vivre à Rambouillet dans de pareils conditions .
La fête au village est une bonne chose à partir du moment ou le maire reste raisonnable et logique.....
Quel est le rapport de cette municipalité avec le syndicat des forains, la question se pose ?
En 2020 , élections municipales , l'équipe en place est à bout de souffle, sa succession est ouverte et un candidat (e) pour changer, apporterait sans aucun doute un souffle nouveau .....
Cette ville est chère, l'importance des impôts est inexpliqués , les infrastructures ne suivent pas, l'entretien laisse à désirer, certaines décisions et réalisation sont grotesques par rapport à l'importance de la ville et certaines subventions posent questions, beaucoup de choses sont sérieusement à revoir et des questions précises seront à poser le moment venu ....



Partager cette page



Derniers sujets du forum