1513 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 332 Associations à Rambouillet

Poubelles à Rambouillet

Publié le 18/7/2019 par riveraine

Bonjour,
Il semble que le SICTOM a décidé sans prévenir et du jour au lendemain? de ne plus prendre les sacs poubelles d'ordures ménagères. Résultat les poubelles à Rambouillet n'ont pas été ramassées.
Il faut des conteneurs prévus pour. Mais bon nombre n'en ont pas et ne savait même que ça existait pour les maisons mais uniquement pour les immeubles.
Il n'est pas très logique de faire ça en plein mois de juillet car bon nombre de riverains ont mis leurs sacs poubelles sur les trottoirs et sont partis en vacances ou partent et ne savent plus quoi faire de leurs poubelles. Çà c'est un comportement normal.
Ce qui fait que les poubelles restent sur le trottoir, en pleine chaleur depuis des jours.
Il me semble que faire ça avant ou après les mois de vacances auraient été plus cohérent en rapport avec la saison et la météo et aussi de prévenir les riverains sur le bulletin municipal par exemple ou des affichettes. Il y a pleins de façons de communiquer.
Il y a vraiment des choses qui ne vont pas : Malgré le fait que les riverains payent cher pour ces histoires de poubelles, tout est fait pour les piégés et leur faire rencontrer des problèmes qui pourraient être évités. Aussi on se plaint des ordures sauvages, mais tout est fait pour aller dans ce sens. Aussi ces collecteurs d'ordures enterrés en ville sont une bonne chose, mais en dépannage et ça ne devrait pas pour remplacer le service à domicile. Que font les personnes âgées isolées ou les handicapés qui payent également ?



Partager cette page



Derniers sujets du forum