1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 229 Associations à Rambouillet

Exagération du masque

Publié le 29/5/2020 par Passatisfaite

Bonjour,
Pour ceux qui réclament des masques à corps et à cris, quand vous aurez fait vos trois à quatre heures de trajets par jour, toujours tassés car à un moment, les transports redeviendront les mêmes, mais avec en plus l'obligation de porter un masque, et qu'il fera plus de 45 degrés dans les trains, les métros, les bus, et que votre masque dégoulinera de sueur au bout de cinq minutes, sur vous et aussi sur les autres, plus dangereux encore, vous verrez si vous ne regretterez pas d'avoir trop crier.
Pour ceux qui travaillent dans des sortes d'hangars, d'usines ou braderies, sans air conditionné, c'est pareil.
Quand vous aurez ces choses greffées sur vous pendant 14 heures par jour transports compris et que vous aurez la peau déformée par la sueur, des boutons, des allergies, de l'herpes, des cicatrices, vous verrez si vous direz encore, on veut des masques.
Je suis allée dans un grand magasin et déjà avec la chaleur qui s'installe, beaucoup de ceux qui en réclamaient à corps et à cri, avec un budget très cher pour une famille, n'en avait plus.
Je pense que ceux qui jouent à ça, sont tranquillement chez eux à manger des glaces, ne travaillent pas, font seulement des petites courses une heure par jour, car sinon elles y réfléchiraient à deux fois.
Quand un quart de votre budget devra financer des masques à changer tellement il faut chaud, je pense aussi que ça calmera. En attendant, à cause de ça et de l'exagération, il veule instaurer ça dans les transports en commun, alors qu'il n'y a plus rien.

Nous sommes français pas Chinois. Ce n'est pas parce que certains peuples se lance à l'eau qu'il faut faire pareil et opter toujours pour le coté négatif. Et aussi ils n'ont pas des transports aussi peu confortables que les nôtres. La clim marche l'hiver, mais pas l'été les trois quart du temps.



Partager cette page





Derniers sujets du forum