1700 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 332 Associations à Rambouillet

Programmation Vox

Publié le 5/6/2019 par Rambolitaine

Aujourd'hui sort le dernier film X-Men "Dark Phoenix" et quelle déception de ne pas le voir figurer sur la programmation.
Mon fils avait déjà été très déçu que le dessin animé Pikachu Détective ne soit pas sorti à Rambouillet.
Qu'en est-il du nouveau cinéma que l'on attend depuis si longtemps et surtout que l'on ai plus de salles pour espérer avoir le maximum des dernières sorties.

Partager

Re : Programmation Vox

Publié le 6/6/2019 par LC

J'attends moi aussi un cinéma digne d'une ville comme Rambouillet depuis maintenant très longtemps. Je ne comprends pas pourquoi rien ne ce passe et nous sommes obligés d'aller à Chartres, SQY ou Versailles pour voir les films qui sortent. C'est très dommage et il serai temps qu'un vrai cinéma soit enfin ouvert à Rambouillet .

Re : Programmation Vox

Publié le 6/6/2019 par FAUT PAS RÊVER !

Bonjour,
Faut pas rêver un mini multiplexe de cinéma isolé en plein centre ville dans des rues étroites et sans places de parking c'est et ce ne sera jamais rentable pour les investisseurs.
OUI à un multiplexe "digne" de Rambouillet sur la zone du Bel Air avec PARKINGS GRATUITS et offre diversifiée de restauration, mais il est certainement trop tard pour les investisseurs.
ET OUI les multiplexes sortent de terre ou existent déjà tout autour de Rambouillet (MAUREPAS,
PLAISIR, CHARTRES, SAINT QUENTIN et un peu plus loin PARLY 2 et VELIZY 2) et restera t'il une clientèle pour ce mini multiplexe inaccessible de Rambouillet ?
Le nouveau propriétaire a d'autres et futurs projets bien rentables en cours, donc nous allons devoir attendre longtemps jusqu'au jour ou le propriétaire trouvera un promoteur qui construira un nouvel immeuble !
En attendant ce propriétaire empêche la concurrence de s'intéresser à Rambouillet et c'est certainement plus rentable pour lui.

Re : Programmation Vox

Publié le 8/6/2019 par CLUNY Jean

Cette longue histoire n'a qu'une explication : l'imperitie invraisemblable de la mairie qui a dejà découragé déjà 2 propriétaires depuis ... 30 ans !
Nul doute que les élus pourront encore faire porter le chapeau de cette saga lamentable à d'autres.



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page



Derniers sujets du forum