1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 229 Associations à Rambouillet

Entretien de la ville de Rambouillet

Publié le 22/5/2020 par Murat Pierre-Antoine

Bonjour,
Y a t il une explication sur l'arrêt total de l'entretien de la ville de Rambouillet ? Espaces verts, bas côtés, tontes diverses, etc etc...
Quel est le risque pour un agent municipal d'être contaminé en allant entretenir les espaces verts ??? A priori moindre par rapport à ceux qui prennent le train tous les matins pour aller travailler à Paris.. Ou tous ceux qui ont repris le travail en presentiel le 11 mai..

Partager

Re : Entretien de la ville de Rambouillet

Publié le 23/5/2020 par PhC

Je suis d'accord avec vous même si j'ai pu croiser des agents d'entretien travaillant en ville. Je vous conseille cependant d'aller à Paris si vous voulez voir une ville en état d'abandon total. C'est consternant de renvoyer une telle image de la capitale.

Re : Entretien de la ville de Rambouillet

Publié le 23/5/2020 par DILOU

Bonjour
entièrement d'accord avec votre article, je viens ce matin de faire le tour de la ville, c'est lamentable, rien n'est entretenu, et je vous parle pas des poubelles qui débordent de partout au niveau du centre commercial le BRAPHYIN (rajouter à cela l'incivilité des gens qui jettent les masques et gants au sol)
Les agents municipaux seraient-ils encore confinés ?????

Re : Entretien de la ville de Rambouillet

Publié le 23/5/2020 par Papy78

J'ai vu des agents d'entretien et jardiniers de la ville. Mais il y a 2 mois à rattraper et ils ne peuvent pas être partout à la fois. Un peu de patience.....

Re : Entretien de la ville de Rambouillet

Publié le 23/5/2020 par Martet

Tout à fait d'accord, notre ville de Rambouillet est devenue sale, décevante par manque d'entretien !!!.
Pendant le confinement, un minimum d'entretien des espaces verts aurait été apprécié, des saletés partout !!!
Et ne parlons pas des chaussées tellement dégradées, dangereuses....
En effet les agents d'entretien avec une distanciation raisonnable ne risquaient pas le Covid s'ils avaient un minimum travaillé, comme beaucoup l'ont fait !!!.
Nombreux sont ceux qui ont pris les transports en commun et ont risqué leur santé pour nous assurer nos besoins quotidiens !.



Re : Entretien de la ville de Rambouillet

Publié le 23/5/2020 par PIERRE BRIFFAULT

La difficulté est peut etre idem que pour le BTP , dans la prise de poste car dans les ateliers trop de cohabitation puis dans les transports pour aller sur les lieux de chantier car la distance de 1m est difficile à respecter dans nos fourgons.
En attendant les insectes , oiseaux doivent apprécier .

Re : Entretien de la ville de Rambouillet

Publié le 23/5/2020 par LANGE Michelle

Entièrement d'accord avec vous de constater un manque total d'entretien de la ville de Rambouillet ! Pourquoi certaines communes voisines ont réussi à entretenir leurs espaces communs et à garder leur ville propre ????

Re : Entretien de la ville de Rambouillet

Publié le 24/5/2020 par Franfran

Sans parler des détritus (ex. masques jetés sur les trottoirs).
Certains sont là depuis qqs semaines.
Je vais d'ailleurs les ramasser sans plus tarder.
Au cas oû les agents seraient frappés de cessité .

Re : Entretien de la ville de Rambouillet

Publié le 26/5/2020 par Em

L'entretien de la ville de Rambouillet n'est pas satisfaisant depuis plusieurs années. Les branches des arbres qui bordent la rue de Groussay nous empêchent de fermer nos volets.

Que font les services municipaux ? Entretien de la ville de Rambouillet

Publié le 26/5/2020 par Bachelet Max

Bonjour, je partage les interrogations des différents post ; rien n’empêchait de tondre les pelouses, reboucher les trous dans les chaussées. Est ce qu'au moins les employés municipaux ont été mis en congés, où vont ils être absents cet été nous n'avons aucune info sur le sujet ?

Re : Entretien de la ville de Rambouillet

Publié le 28/5/2020 par D'Api

OUH la la ; Rue st Exupery quelqu'un est venu "tondre " la petite place ! plutôt éclabousser la petite place laissant l'herbe tondue s'envoler au vent ou pas d'ailleurs, une tonne d'aiguilles de pin laissés sur place jonche le sol le rendant très glissant, une vraie patinoire en cas de fracture qui sera responsable? on peut bosser proprement et intelligemment ? benh non !

Re : Entretien de la ville de Rambouillet

Publié le 28/5/2020 par PINARD Daniel

Je pense que l'entretien des espaces verts est sous-traité à des entreprises privées.
Comme le budget 2020 de la ville de Rambouillet n'a pas été encore voté, le sous-traitant n'a pas été choisi, d'où l'absence de tontes ?



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page





Derniers sujets du forum