1280 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 229 Associations à Rambouillet

Bas les masques....

Publié le 19/6/2020 par Cantryn dominique

Aucune distribution de masque dans mon secteur de la Clairière, on peut se demander pourquoi ? De même les petites allées ne sont non plus jamais entretenues par la ville. Pour les impôts va t on aussi nous oublier ? Je l'espère....

Partager

Re : Bas les masques....

Publié le 19/6/2020 par Marlier Sylvie

Rien non plus à la Villeneuve!
C est vrai...c est une résidence avec un syndic de co-pro privé... d'accord ! C est pour cette raison d'ailleurs qu on n'est jamais déneigé
l'hiver, ça m a valu un accident il y a quelques années. Cela dit, il ne faut pas que je me plaigne: les éboueurs passent, le facteur aussi. Mais pas les masques ! On paye notre taxe foncière et notre taxe d'habitation pourtant. Comprends pas... où alors... le maire sortant tardant à sortir du fait du Covid ne se sent plus concerné , du moins par la périphérie de sa ville...trop loin de la mairie ... sans doute.
La clairière aussi c est loin. Ca doit être ça ! Faudrait des masques volants ! Je vais voter pour Aladin au second tour.

Re : Bas les masques....

Publié le 20/6/2020 par Emy

A la Clairière cela fait plusieurs semaines qu'on a eu les masques dans la boîte aux lettres (distribué par la poste)

Re : Bas les masques....

Publié le 21/6/2020 par Fanchon

Bonjour
Rien à Pierrefite 2 non plus.....

Re : Bas les masques....

Publié le 21/6/2020 par Magalie

Bonjour.
Pour info, je n avais pas reçu les masques et j ai fait un petit mail au cabinet du maire, expliquant le problème et bien le lendemain, le chauffeur de mr le Maire est venue déposer les enveloppes pour mes voisins et moi-même. Ils ont eu beaucoup de problèmes avec les distributions, donc faites en de même et le problème sera résolu... bonne journée à vous

Re : Bas les masques....

Publié le 21/6/2020 par riveraine

Bonjour, c'est un mal pour un bien. Ce que beaucoup ne savent pas : Respirer dans un masque dit grand public trop longtemps et plusieurs mois, comme en ce moment, fait que vous respirez votre dioxyde de carbone qui un toxique normalement rejeté par le corps pour laisser rentrer de l'oxygène. C'est le principe du système respiratoire. A défaut et à force, cela peut entraîner des dérèglements du métabolisme, voir un taux supérieur d'acidose qui est un terrain favorable aux cancers. Un cancer ne peut pas se développer dans un terrain riche en oxygène. Hors, le masque, le confinement, les parcs, les jardins, les forêts, tout ce qui verdure et qui détiennent le plus d'oxygène, contrairement à des murs clos, ont privé la machine humaine d'oxygène. C'est plus grave que tout ...

Re : Bas les masques....

Publié le 22/6/2020 par Sarah Brie

M Le Maire a un chauffeur ? Dans une petite ville comme Rambouillet ??? Au moins, avec les écolos, cela fera des économies, vive les vélos !
Et il vient livrer à domicile en plus ? Je vais essayer, pour voir s'il traite tous les habitants de Rambouillet à égalité et viendra me livrer mes masques à domicile :-)

Re : Bas les masques....

Publié le 23/6/2020 par Jp78

@Sarah Brie
Franchement , vous semblez ignorer que notre maire est malade , et bien contrairement à vous je suis admiratif de voir cet homme assurer une fin de mandat qui se prolonge à cause de la crise sanitaire .
Mais plutôt qu'attendre votre masque , je vous propose de distribuer ces masques à sa place et en vélo .....
Je sais que nous sommes à quelques jours des élections municipales , mais votre intervention ne sert certainement pas la liste que vous semblez soutenir . Si l'écologie c'est oublier ceux pour qui la voiture est nécessaire , alors je souhaite que cette liste soit battue .
Surtout que la liste écologique utilise des véhicules pour sa campagne, nous pouvions le vérifier l'autre jour au soir à la gare de Rambouillet .

Re : Bas les masques....

Publié le 23/6/2020 par Pr LORIÉBAT

à jp78, le roi des sophistes

Si ça se trouve, les écologistes boivent de l'eau, or on voit ce qu'il advient quand on en arrive à détourner des fleuves pour alimenter le bassin de la mer d'Aral pour cultiver du coton, les champs deviennent stériles et l'eau s'évapore. C'est aussi la raréfaction de l'eau qui provoque des tensions entre pays arrosés par le Jourdain.
Les écolos buvant de l'eau sont donc inconscients, criminels et pas cohérents.

Vous souhaitez la victoire de Mme Matillon qui estime que son projet est renforcé par la crise sanitaire car l'humain est en son centre. Vraiment ! On imagine assez mal un ou une candidat(e) vantant son programme inhumain…

Cordialement.

Re : Bas les masques....

Publié le 23/6/2020 par papi78

@jp78, arrêtez, vous me faites pleurer !
Si le maire sortant reste en place malgré sa maladie, c'est qu'il le souhaite. Il avait tout le loisir de démissionner et le Préfet aurait accepter sans soucis s'agissant de raison de santé. C'est prévu dans la loi tout ça.

Re : Bas les masques....

Publié le 24/6/2020 par Jp78

Et bien papy 78 , vous êtes surprenant, vous avez aucune reconnaissance envers nos élus qui se mettent au service de notre communauté, non être un élu c'est pas de faire passer ses intérêts en priorité, mais bien servir et je vous invite à vous présentez plutôt que commenter .....
Oui ce maire est malade et d'ailleurs il ne se représente pas, mais je souligne son courage et son sens du devoir qui est à mettre à son crédit et rien de plus ....
La critique dans une démocratie est nécessaire, mais pour autant restons humain!
Et excusez moi de vous avoir fait pleurer, attention à vos rides !!!
Bonne journée à vous.



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page





Derniers sujets du forum