1307 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 237 Associations à Rambouillet

E.Leclerc Drive et Espace Culturel à Rambouillet

Publié le 6/4/2021 par Raphaël

Pardonnez moi cette obsession, mais je réitère ma question : à quand un drive Leclerc à Rambouillet ? Je ne comprends pas pourquoi l'enseigne du centre commercial la Clairière ne prend pas sa part sur le marché du drive à Rambouillet, elle aurait tout à y gagner !
Par ailleurs, je trouve regrettable aussi que le quartier de la Clairière ne puisse jouir d'une enseigne de culture au centre commercial la Clairière. Sincèrement, le rayon culture du Leclerc ne donne guère envie d'où ma proposition à l'enseigne de créer un espace culturel, ou dans sa Galerie ou dans son magasin, afin de proposer une offre culturelle à un public divers et familial : là encore, Leclerc Rambouillet aurait tout à y gagner et les clients aussi !
À bon entendeur...

Partager

Re : E.Leclerc Drive et Espace Culturel à Rambouillet

Publié le 8/4/2021 par Alain Anglars

Il y a quelques années, à la place du magasin Naturéo, il y avait un espace culturel, donc toute la surface actuelle du magasin bio, était dédiée aux livres, à la musique etc etc, un peu comme Cultura au bel air. Je ne me rappelle plus du nom de l’enseigne, mais toujours est-il que le magasin a dû fermé faute de fréquentation et de rentabilité. La concurrence d’internet ne pardonne pas ou le peu d’attractivité de cette zone commerciale, je ne sais pas.

Re : E.Leclerc Drive et Espace Culturel à Rambouillet

Publié le 13/4/2021 par Titeuf

Avec Cultura au Bel Air, l'offre est déjà grandement suffisante pour Rambouillet.

Re : E.Leclerc Drive et Espace Culturel à Rambouillet

Publié le 16/4/2021 par Lisa

L'enseigne Intermarché qui était précédemment dans cette surface en avait créé un, mais ça n'avait pas fonctionné, trop peu de clients.

Re : E.Leclerc Drive et Espace Culturel à Rambouillet

Publié le 16/4/2021 par riveraine

Je trouve que l'ancien espace culturel (à la place du bio à la Clairière) était hautement plus intéressant et accueillant que l'actuel au Bel air, surtout achalandé pour tout ce qui est loisirs créatifs, arts d'initiation, mais peu pour le reste. Ce n'est pas vraiment de la culture. L'ancien à la clairière se présentait plus sous la forme salon culturel, avec des fauteuils qui invitaient à feuilleter avant d'acheter. C'était un autre niveau d'approche de la culture.

Re : E.Leclerc Drive et Espace Culturel à Rambouillet

Publié le 17/4/2021 par Eric78

Ou l'éternel débat entre l'approche romantique qui mène au dépôt de bilan et l'approche pragmatique qui permet de survivre.



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page





Derniers sujets du forum