1329 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 237 Associations à Rambouillet

Racket légal a Rambouillet

Publié le 30/9/2021 par D Agostino julien

Impossible de se garer à Rambouillet, même devant chez soi sans être racketté.
J'ai du cette semaine garer ma voiture le long de mon immeuble la résidence des ducs rue de la sablière car on repeignait mon parking. j'ai eu la bonne surprise de trouver le lendemain soir une contravention. ces places avaient été initialement prévues pour les résidents du domaine des ducs. Au vu des impôts que je paie pour mon 47 m2, la pilule est amère et je ne parle pas de la fausse demi heure gratuite. Rambouillet est une ville où il ne fait pas bon vivre !!

Partager

Re : Racket légal a Rambouillet

Publié le 30/9/2021 par Oui et?

Vous voulez qu’on vous dise quoi au juste? Rue de la sablière si je ne me trompe pas est gratuite et est en zone verte, gratuite, à condition bien sûre de mettre son disque et de le changer à 12h. C’est les règles malheureusement.
Si la ville ne vous satisfait plus, vous pouvez la quitter vous savez.

Re : Racket légal a Rambouillet

Publié le 30/9/2021 par Fausse demi heure?!

Fausse demie heure gratuite? Comprends pas?!? J’ai toujours une demie heure gratuite à l’horodateur. Et si je souhaite rester plus longtemps je paie et j’ai la demie heure gratuite qui est intégré d’où le prix de 0,70€ l’heure…
Et puis vous savez il n’y a pas que Rambouillet comme ville…. Vous pouvez partir.

Re : Racket légal a Rambouillet

Publié le 7/10/2021 par Abicyclette

Oui la municipalité de Rambouillet à du m' extorquer une fois qq euros avec un FPS, mais cela fait plusieurs années que les commerçants et le marché que j' appréciai tant ne m'ont plus vu: qu'ils fassent leurs comptes.

Re : Racket légal a Rambouillet

Publié le 11/10/2021 par BB

Euhhhhh, vous avez le permis ou pas ? Vous connaissez les panneaux de signalisation ? Oui ? Non ? Le fonctionnement d'un disque, ça vous parle ? Disque, stationnement temporaire,...

Avant de parler de racket, pensez à analyser votre propre comportement, et suivez le code de la route la prochaine fois, vous ne passerez pas pour un idiot...



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page





Derniers sujets du forum