1329 Commerçants, Artisans, Entreprises, Administrations et 237 Associations à Rambouillet

Les Festivités à Rambouillet

Publié le 6/10/2021 par C. Christ

Le week-end prochain Rambouillet organise une manifestation impériale. Mais vu les prix des tickets d'entrée y aura-t-il du monde ? On annule la Saint Lubin qui est gratuite pour 2 semaines plus tard faire une fête impériale payante. Les conditions sanitaires sont exactement identiques. Mais la mairie préfère une fête pour les notables au lieu d'une fête populaire pour l'ensemble de la population. Pas de fête du muguet, de 14 juillet, de Saint Lubin, de patinoire mais en janvier on maintien l'élection de la reine du muguet dans une salle des fêtes pleine. Quand je vois les programmes des villes alentours, Houdan, Chartres et la fête de Saint Denis à Dreux le week-end prochain, je me dis qu'on ne vit pas dans le même monde. Personnellement je boycotte Rambouillet les 8 et 9 pour aller à Dreux avec toutes ses animations, vide grenier, artisans d'art, fête foraine, braderie des commerçants et plein d'animations de rue.

Partager

Re : Les Festivités à Rambouillet

Publié le 7/10/2021 par Dom

Vous avez raison, ce n'est pas une ville pour les petits, cela fait 23 ans que je suis ici on y vivait mieux. C était déjà une ville bourgeoise mais c était plus agréable. Hélas la ville ne fait plus rien pour les petits, à part évidemment si ça lui rapporte. Les petits resteront toujours petits.

Re : Les Festivités à Rambouillet

Publié le 7/10/2021 par Le naufrage de Rambouillet

Bonjour,
Oui Rambouillet est entrain de sombrer, réélue par environ 17 % des électeurs
l'équipe municipale aux ordres de son mentor qui pilote seul depuis 38 ans la ville
n'éprouve aucun sentiment pour La France d'en bas !

MERCI pour l'info !
Je vais aller à DREUX pour faire LA FÊTE !!!

Re : Les Festivités à Rambouillet

Publié le 7/10/2021 par f sns

Effectivement c'est trés triste de voir l'extinction progressive de tous les événements festifs pour tous .
Il est vrai que c'est beaucoup plus interessant de se pavaner sur facebook en visite chez tel commerçant ou chez TELS RESTAURANTS .
Pas de forum des associations non plus !

Pour la voirie :
Aprés le quartier Beausoleil, puis avenus Foch , maintenant une des "rues de la Clairière".(en même temps , pas de regrets au vu des résultats pour le moins "mitigés" de ces refections ; 1) projet sans fin pour un quartier prison; 2 tole ondulée et évacuations d'eaux ... ; 3 quand on voit l'anarchie du stationnement et l'inadaptation des infrastructures

Laissons sous silence LA piscine OLYMPIQUE (fantasme) ;
Le cinéma sans parking dédié à son usage (ça coûte trop cher de creuser dans le sable ?) .



Re : Les Festivités à Rambouillet

Publié le 8/10/2021 par Pr LORIÉBAT

à f sns

Vous avez raison sur tous les points, sauf un : le forum des associations a bien eu lieu le premier samedi de septembre et, objectivement, ce fut le mieux organisé de tous les temps. Enfin ! la piste d'athlétisme du Vieux-Moulin utilisée et permettant une bonne circulation ; l'installation et la désinstallation de plus d'une centaine de tentes, tables, chaises ; le tout reposant il est vrai sur la disponibilité accrue (doublement de la durée) des bénévoles des associations mais permettant un étalement de la fréquentation souhaitable par temps pandémique.
Cordialement.



Derniers Sujets du Forum


Partager cette page





Derniers sujets du forum